De l’immobilier haut de gamme à Monaco avec Ageprim

Ville particulièrement accueillante, Monaco possède un marché immobilier assez florissant. Ceux qui souhaitent s’installer dans cette cité sont en quête de luxe et de magnifiques paysages. Les agences immobilières rivalisent d’ingéniosité et font travailler leurs réseaux pour répondre aux exigences de la clientèle, à l’instar d’Ageprim.

Ageprim, une valeur sûre dans le domaine de l’immobilier

Basée au 18, Boulevard des Moulins, Ageprim compte plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier haut de gamme. Elle opère notamment dans la Principauté de Monaco et aide les clients à s’installer dans cette ville du luxe.

L’agence focalise ses activités sur la satisfaction de la clientèle. Elle propose des prestations de qualité, axées autant sur le conseil en investissement que sur la recherche de biens mis en vente ou en location.

Ageprim évolue dans le domaine du luxe et du haut de gamme. Elle se présente également comme un allié sûr pour rentabiliser un patrimoine et en assurer la gestion. Présente sur le marché depuis 1980, elle est membre de la Chambre Immobilière Monégasque, un organisme homologué par le gouvernement princier.

ageprim

En sa qualité de membre de cette institution, elle s’engage à respecter le barème d’honoraire établi. Dynamique et passionnée, son équipe fait preuve de rigueur et de qualité dans l’accomplissement des divers services. Une agence incontournable dans le domaine de l’immobilier, elle se porte garante du succès d’un projet immobilier.

Des offres alléchantes

Forte de plus de 3 décennies d’expérience, Ageprim possède un solide réseau qui lui permet de proposer les meilleures offres sur le marché de l’immobilier. Habituée à des clients hauts de gamme, elle axe ses offres dans cette direction.

À titre d’exemple, une 2 pièces est proposée à la vente entre 3 650 000 euros et 5 400 000 euros, tandis qu’une 3 pièces coûtent entre 1 600 000 euros et 5 900 000 euros. Les offres peuvent concerner des 4 à 5 pièces qui coûtent jusqu’à 10 000 000 d’Euros. Villas, Duplex Roof, Parking et murs commerciaux, les offres ne manquent pas dans le carnet de l’agence.

Les offres de location débutent avec les studios et peuvent aller jusqu’à des 5 pièces et plus. Un duplex Roof est proposé à 18 500 euros par mois.