S’installer à Monaco grâce à une agence immobilière de luxe, John Taylor

John Taylor cumule 150 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier de luxe. De Monaco à Saint-Tropez, en passant par Madrid, Méribel, The Hamptons ou encore Aix-en-Provence, l’agence est une véritable référence et représente une valeur sûre dans le domaine.

Des prestations sur mesure

Cette agence est célèbre dans le monde entier pour dénicher les biens immobiliers les plus luxueux et onéreux en vue de répondre aux exigences de plus en plus précises des clients internationaux. Elle propose des biens uniques, implantés dans des emplacements les plus prestigieux.

Elle focalise ses activités vers l’excellence et n’hésite pas à s’allier avec les meilleurs pour agrandir ses réseaux à travers le monde.

Pour la direction de John Taylor, la clientèle haut de gamme américaine a toujours été importante pour l’agence. Et pour cause, historiquement, cette clientèle aime particulièrement les somptueuses constructions situées sur la Côte d’Azur, à Paris, à Genève, sur le Lac de Côme et bien entendu à Monaco.

John Taylor à Monaco

Monaco est célèbre pour le luxe et c’est tout à fait normal que l’agence John Taylor s’est implantée dans ce petit coin de paradis. Sur une superficie de 2 km², on retrouve le luxe, autant des boutiques que de l’architecture et des yachts. L’agence a trouvé une place de choix sur le boulevard des Moulins pour accueillir ses clients dans un cadre agréable.

john taylor

Elle constitue un meilleur allié pour dénicher un bien immobilier à Monaco et s’installer dans cette capitale du luxe. Elle analyse le marché et œuvre toujours en faveur du client. En 2013, selon Jean-Yves Le Graverend, directeur de l’agence à Monaco, elle a noté « une forte augmentation du montant total du marché immobilier en valeur de + 20 % mais aussi une progression de + 17,1 % du nombre de vente. Le prix moyen du mètre carré dans la Principauté était de 31.750 euros en augmentation de 6,6 % sur un an ».

La ville est particulièrement accueillante et regroupe près de 36 000 personnes de 130 nationalités différentes. Elle compte un appartement d’une valeur de 300 Millions d’Euros implanté sur une surface de 3300 m², au sommet de la Tour Odéon.