Boutique Piaget Monte Carlo

Boutique Piaget Monte Carlo3 Avenue des Beaux-Arts
98000 Monaco
+377 93 50 44 16

La boutique de luxe Piaget, spécialisée dans l’horlogerie et la joaillerie, est installée à Monaco depuis de nombreuses années. La boutique ne cesse de proposer des produits uniques et exclusifs, pour le plus grand plaisir de ces clients.

Piaget c’est l’accessoiriste exclusif des stars et des personnes fortunées de passage à Monaco. Depuis quelques décennies, la marque est arrivée à s’imposer dans l’univers de l’horlogerie de prestige. Tout a commencé dans un petit village en Suisse. Son fondateur Georges Edouard Piaget a transformé sa ferme en un véritable atelier qui fabrique des montres. Puis, son fils a pris le relai quelques années plus tard tout en préservant le savoir-faire et la technique de précision de son aïeul.

Le succès de la marque

Piaget a su s’imposer dans le monde de l’horlogerie avec ses montres mécaniques extra-plates. C’est ce qui permet à la marque, de se placer au même rang que les grandes maisons horlogères de Suisse. Dans les années 60 la marque se lance dans la joaillerie et se met ensuite dans la production de montre à manchette, une collection qui a tout de suite conquis la clientèle. Différents modèles de montre bijoux sont proposées dans la boutique Piaget de Monaco. Pour la plupart ces montres sont destinées à une clientèle haut de gamme tel que des personnalités connues dans le show business.

La marque Piaget dans le Monde

La marque a su imposer sa notoriété dans l’univers du luxe, depuis sa création en 1874. La plupart des boutiques se situent dans des quartiers prestigieux tel que la boutique de Monte-Carlo à Monaco. Piaget est au même niveau que les autres boutiques de luxe de Monte-Carlo, tels que Louis Vitton ou Channel La boutique Piaget a su trouver le meilleur emplacement pour charmer la clientèle exigeante de Monaco. C’est un lieu incontournable pour tous les amateurs de montres.