Immobilier

Partir à Budapest pour un enterrement de vie de garçon ?

Written by Monaco Prestige

L’enterrement de vie de garçon est presque un rituel avant de célébrer son mariage. Si auparavant, des copains se retrouvaient juste dans un bar ou dans des clubs de striptease, aujourd’hui, des agences proposent leur service pour vous organiser un enterrement de vie de garçon sur mesure. Quel peut donc être un programme d’enterrement de vie de garçon à Budapest.
Pourquoi choisir Budapest pour son enterrement de vie de garçon ?

Budapest fait partie des capitales les plus réputées pour être festives. C’est donc une destination parfaite pour enterrer votre vie de garçon ou celui de votre entourage. Bien qu’elle soit festive, la question quoi se pose est pourquoi choisir Budapest et non un autre pays que la Hongrie.


Voici cinq bonnes raisons d’y aller.

• C’est dans la capitale de la Hongrie que l’on retrouve une vie nocturne très animée et festive du printemps à l’automne. Tous les jours de la semaine, les clubs les plus branchés, les pubs, les restos ou encore les bars de ruine insolites ouvrent leur porte jusqu’au matin. Et certaines agences organisatrices d’enterrement de vie de garçon vous octroient des entrées avec coupe-file dans les boîtes de nuit les plus convoitées.

• Vous avez l’occasion de faire plusieurs activités, à part la fête évidemment, à Budapest. Des programmes les plus inimaginables comme conduire un tank, participé à une escape room ou encore les sauts d’un avion sont au rendez-vous. Et pas seulement ! Des programmes aussi sexy que marrant ou encore sportif sont de la partie pour un enterrement de vie de garçon unique et mémorable.

• Par rapport à la France, les prix pour les boissons ou autre service sont très avantageux. Le prix d’une bouteille de vodka est carrément réduit à moitié à Budapest.

• En avion, Budapest n’est qu’à 2 heures de vol. Vous pouvez donc partir tranquillement pour une soirée ou une journée et revenir le jour du mariage.

• Et enfin, un des plus beaux avantages de Budapest est la météo. L’été y est long et le soleil est toujours au rendez-vous. Vous pouvez donc passer de bons moments en plein air et bien au sec pour votre enterrement de vie de garçon.

Nombreuses sont encore les raisons qui pourraient vous donner envie d’aller à Budapest entre amis pour un enterrement de vie de garçon.

Comment organiser un enterrement de vie de garçon à Budapest ?

Si vous connaissez la Hongrie et sa capitale, il sera facile pour vous de faire vous-même l’organisation. Dans le cas où vous n’y êtes jamais allé, faire appel à une agence spécialisée en organisation d’enterrement de vie de garçon serait judicieux pour assurer un bon séjour. Vous pouvez voir sur internet les propositions que font ces agences et choisir en fonction de celui qui vous offre les meilleurs programmes sur place. Vous pourriez y trouver nombreuses suggestions selon vos envies et votre budget pour faire la fête une dernière fois en tant que célibataire et en garder un meilleur souvenir.

About the author

Monaco Prestige

Le Guide du luxe à Monaco