Gucci : la mode italienne à Monaco

Gucci, la délicatesse et la finesse du Made in Italy s’importe dans le monde entier. Cette marque figure parmi les plus convoitées, tant pour la variété que pour la qualité de ses produits. Elle mobilise une équipe de maître-artisans italiens qui possèdent un savoir-faire hors du commun.

Un parfum de mode et d’élégance

Gucci et la Toscane sont intimement liées et séduisent par leur caractère authentique. Elles ont commencé l’aventure ensemble il y a plus de 90 ans, avec la production du premier sac en cuir de la marque. D’ailleurs, le premier atelier a été implanté à Via delle Caldaie.
Les années 70 et 80 ont été particulièrement florissantes, sans jamais entamer l’authenticité de l’enseigne. Ce n’est pas juste une marque de luxe, elle représente la richesse culturelle de tout un pays.
Créée en 1921 à Florence, elle fait battre le cœur de l’industrie de la mode locale. Elle porte haut et fort le Made In Italy qui est synonyme de luxe, d’élégance et de sophistication.

Gucci à Monaco

Gucci a trouvé une place de choix sur l’avenue de Monte-Carlo. Dans un cadre aussi luxueux que les produits qu’elle présente, la boutique multiplie ses offres. Hommes, femmes et enfants, tous peuvent s’habiller chic !

Étant donné que Monaco est connue pour le luxe, la marque s’est installée dans un cadre familier. Pour les femmes, elle propose divers articles, allant du prêt-à-porter jusqu’aux chaussures, en passant par les sacs, maroquineries, ceintures, foulards, parfums, lunettes de soleil, bijoux, montres, chapeaux et gants…

boutique Gucci
Les hommes ne sont pas en reste, car des produits de luxe et de mode sont aussi à leur disposition. Outre les objets classiques, l’enseigne propose des sacs, des bagages et des accessoires pour animaux.
Il n’y a pas d’âge pour être élégant, Gucci vend des chaussures et accessoires pour bébé, de la joaillerie, des produits pour garçon et fille, etc. Une jeune maman peut également trouver des accessoires dans le rayon enfant.

Concernant les produits de beauté, elle vend des trousses de maquillage, des parfums, des fards à joues et yeux, des pinceaux, des vernis à ongles, etc.