Lifestyle

Décoration design à Monaco

Written by Monaco Prestige

Il est important de bien choisir ses luminaires pour réaliser toutes sortes d’activités dans chaque pièce. C’est pourquoi l’éclairage se doit d’être à la fois efficace, esthétique et conviviale. Pour une touche d’élégance, il est indispensable d’ajouter une lampe de table plus design et fonctionnelle. Comment bien choisir sa lampe de table tendance? Vous trouverez tous les astuces dans cet article.

Les lampes tactiles

Pour ne plus perdre du temps à chercher l’interrupteur après un long sommeil, pensez à placer sur votre table des lampes tactiles. Ces outils innovants divergent sur le marché vous proposant un large choix. D’un simple fonctionnement, il vous suffit d’une simple touche de doigt pour pouvoir le manipuler. Ce modèle s’adapte particulièrement sur la table de vos bureaux ou sur vos chevets.

Pour une trentaine d’euro, vous ferez entrer chez vous un luminaire plus innovant suivant la technologie. Comme ses lampes procurent plus de sécurité, ils sont également idéals dans la chambre de vos enfants.  En plus d’être sensible et réactif, il vous facilitera la tâche quotidienne. De plus, ils offrent la possibilité de varier l’intensité lumineuse en fonction de vos besoins.

Les lampes en verre ou en cristal

Rien de plus branché que ces types de lampes. En plus de son côté esthétique, les lampes de Table rendront vos tables plus chics et séduisantes. Très attirantes, elles procurent un confort visuel tout en valorisant vos pièces ainsi que l’ensemble de votre décoration. A vous de bien sélectionner la forme et le style qui vous convient.

Toutefois, il ne faut pas oublier qu’elles sont très fragiles et que vous devez en prendre soin. Les lampes design seront ainsi en bonnes places dans une table basses moins polis et très larges.

Plus d’infos sur les dernières tendances de décoration à la Foire de Monaco: http://foire-expo-monaco.com/

About the author

Monaco Prestige

Le Guide du luxe à Monaco