Bars / Discothèques

Le Jimmy’s Monaco

Written by Monaco Prestige

Jimmy'z monaco26 Avenue Princesse Grace, Sporting Monte-Carlo
98000 Monaco
+377 98 06 70 68

Quand on décide de sortir le soir à Monaco, c’est surtout pour faire la fête. Boite de nuit, cabaret, casino, sont autant d’établissements ouverts tous les soirs à Monaco. C’est le paradis des personnes aimant s’amuser, en toute tranquillité. Les plus grands DJ se rendent régulièrement à Monaco, le Jimmy’s est un lieu de rêve pour tous les clubbeurs.

Le Jimmy’s : plus qu’une discothèque

Les fêtards trouveront à leur goûts les soirées branchées organisées au Jimmy’s. Cette discothèque monégasque est une référence dans le monde de la nuit. Depuis son ouverture dans les années 70, le Jimmy’s organise les meilleures soirées de la planète. C’est une discothèque de luxe, les personnalités et les stars se rendent à Monaco pour être sûr de passer une excellente soirée.

De plus, l’architecture de la discothèque est à couper le souffle, il y a un toit coulissant qui laisse apparaître le ciel et une piste de danse ouverte sur la mer, il y a de quoi épater la clientèle VIP.

Accueil, musique et ambiance assurés au Jimmy’s

L’accueil est tout à fait exceptionnel, chaque client est considéré comme unique. On ne peut que se sentir bien dans sa peau en se rendant dans ce lieu magique. Les meilleurs DJ du monde entier se sont succédés aux platines du Jimmy’s, tels que David Guetta, Bob Sinclar ou encore Martin Solveig. Se rendre à une soirée du Jimmy’s c’est aussi côtoyer les grandes stars du show business, elles viennent de loin pour se détendre et s’amuser.

L’ambiance au Jimmy’s est toujours au rendez-vous.


About the author

Monaco Prestige

Le Guide du luxe à Monaco


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/magiceli/monaco-prestige.info/wp-includes/functions.php on line 3778