Hotels

Le Monte-Carlo Beach Hôtel (5 étoiles)

Written by Monaco Prestige

Un séjour à l’hôtel Monte-Carlo Beach est synonyme de plongeon dans le style des années folles, il a su s’implanter dans le cadre d’une villégiature de luxe. L’ambiance et l’intimité sont réunies sur une même plateforme pour garantir une expérience inoubliable.

Un hôtel de style exceptionnel

Le Monte-Carlo Beach Hôtel a été construit durant les années folles, avec l’esprit qui animait tous les secteurs de l’époque. Chargée des relations extérieures, Elsa Maxwell a imaginé un palace agrémenté d’une plage de sable artificielle. Finalement, on a opté pour une piscine olympique à deux pas de la mer.

Des travaux de rénovation ont permis de réaménager l’hôtel sans toucher à l’aspect général des lieux. La dimension des chambres a été agrandie grâce au creusage de la roche.
Le style de l’établissement a été inspiré par l’architecture des grandes maisons méditerranéennes alliée au glamour des années folles. Ce mélange de genre plonge les clients dans une ambiance à la fois moderne et extravagante.
Ce « 5 étoiles » attire les businessmen, hommes politiques, sportifs et artistes du monde entier. Chic et intemporel, son cadre nous laisse rêveurs !

Le luxe dans un cadre paradisiaque

Le Monte-Carlo Beach Hôtel représente un certain art de vivre où se mêlent le luxe et le glamour. L’élégance d’antan est visible dans tous les coins et les services proposés par l’établissement.
L’hôtel dispose de 40 chambres dont 5 junior suites, 7 suites et 2 doubles suites. Le salon Eileen Gray est propice à la détente, tandis que Lobby-bar est un lieu privilégié pour se rafraîchir en toute convivialité. Pour se restaurer, les clients ont le choix entre 4 restaurants et un bar, Le Deck, le restaurant Elsa, le Sea Lounge et La Vigie.

Monte Carlo
Il serait dommage de séjourner à l’hôtel sans s’accorder des séances de spa dans le centre de bien-être qui propose des soins de relaxation et divers massages.
L’établissement propose par ailleurs des loisirs aquatiques adaptés à tous les niveaux. On a le choix entre la natation, le ski nautique, le wakeboard, le scooter de mer, le jet-ski, le parachute ascensionnel et le flyfish. Comble du luxe, on peut se détendre au bord de la piscine miroir chauffée.

About the author

Monaco Prestige

Le Guide du luxe à Monaco


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/magiceli/monaco-prestige.info/wp-includes/functions.php on line 3778