Evénements

Magnifique soirée en l’honneur de Costa Events & Services

Written by Matthieu

IMG_0277A l’occasion du lancement de sa société, Pedro Da Costa a convié ses proches ainsi que ses partenaires autour d’un magnifique buffet au Castel Plage à Nice. Ses activités se concentrent sur l’organisation d’évènements, la gestion en image ainsi qu’une conciergerie privée. Il y a fort à parier que son expérience en tant que concierge à l’hotel Cap Estel lui procure tous les atouts et le réseau nécessaires à sa nouvelle activité.

Pour parfaire la soirée, Monaco Art Connection, représenté par l’adorable Suzanna Linhares, exposait des oeuvres réalisées par plusieurs artistes de talents comme Marcos Marin ou Patrick Wozniak. Agent de renom elle représente de nombreux artistes sur la Côte d’Azur comme à l’occasion de Art Monaco.

Dès l’arrivée, le ton haut de gamme était donné. Une magnifique Ferrari préparée par Mansory était exposée à l’entrée de Castel Plage. Nous avions fait connaissance avec ce modèle très exclusif à l’occasion de l’édition 2013 du Top Marques. Retrouvez nos impressions ici.

Enfin, pour clôturer la soirée, une tombola a permis aux invités de remporter des lots prestigieux tels que des bouteilles de champagne Cristal Roederer ou encore un diner à l’hotel Méridien à Monaco qui fût remporté par Matthieu Ober, rédacteur en chef de Monaco Prestige. Tous les invités furent ravis de cette soirée mêlant art, gastronomie et beaux cadeaux. Nous souhaitons une belle réussite à Pedro Da Costa dans son entreprise.

Retrouvez toutes les actualités de Costa Events & Services sur Facebook.

About the author

Matthieu

Matthieu est le rédacteur en chef de Monaco Prestige. Passionné par l'industrie du luxe, il est également co-gérant de l'agence Smart Web spécialisée dans le marketing et la communication.