Lifestyle

Un nouvel espace à l’hôtel Métropole : L’Odyssey

lagerfeld métropole4 avenue de la Madone
98 007 Monte-Carlo, Monaco
+377 93 15 15 15

On connait Karl Lagerfeld pour son immense talent, exprimé chez Chanel, Fendi et bien d’autres. On le reconnait également pour son caractère touche à tout sachant manier photographie, design de luxe, haute couture, cinéma ou musique. Après s’être attaqué aux hélicoptères VIP, c’est sur la piscine du célèbre Hôtel Métropole que le «Kaiser» a décidé de poser son crayon, en s’inspirant d’Homer, d’Ulysse et de son odyssée.

Dorénavant les clients de l’hôtel pourront reproduire le «Voyage d’Ulysse en Méditerranée» en barbotant dans la piscine ou en sirotant un verre au comptoir de ce nouvel espace lounge baptisé «Odyssey».

Par un jeu de 18 paravents de verre, créés pour l’occasion, représentant des scènes d’onirisme sur des îles grecques et une disposition mobilier raffinée et moderne, Karl Lagerfeld a su habilement habiller la piscine, les jardins et le restaurant  du Métropole.

Des portraits de jeunes gens, hommes ou femme, éphèbes ou guerriers, se reflètent à la tombé de la nuit dans l’eau cristalline de la piscine.

A bord de ce somptueux espace, c’est autre chose qu’un voyage géographique qui se met en place, c’est un voyage dans le temps. Bien installé sur les fauteuils de la terrasse, vous vous sentez privilégié, comme un roi de l’antiquité grecque, profitant des plaisirs de la vie.

Pour vous restaurez, une nouvelle carte a été spécialement créée par le grand chef étoilé que l’on ne présente plus : Joël Robuchon. En se basant sur le «Finger-Fooding» de luxe, le chef à repensé le «snacking» et le grignotage. Laissez-vous transporter par la fraîcheur des cocktails et la légèreté des encas. Partout la décoration invite à l’hédonisme et au voyage culinaire.

Havre de paix dans la journée, lieu incontournable le soir, avec live DJ. Le Métropole, confirme là sa place dans le classement des meilleurs hôtels du monde.

odyssey monaco


Commentaires fermés sur Un nouvel espace à l’hôtel Métropole : L’Odyssey

Le Guide du luxe à Monaco