Art

La table d’émeraude

Written by Monaco Prestige

Encadrement de tableaux16, rue de la Turbie
98000 MC MONACO
+377 93 25 02 02

Depuis 1992, la table d’émeraude met sa passion et son expérience à votre service pour l’encadrement de vos plus beaux tableaux.Un large éventail de matières, de couleurs et de finitions vous est proposé. Il vous est possible de réaliser un cadre en bois précieux, ou en métal. Le coloris peut être développé spécialement pour répondre à vos attentes. On peut ainsi imaginer un cadre du même rouge que votre canapé, ou du même bleu que celui de votre table de salon. C’est en effet en jouant sur de tels détails que la décoration de votre intérieur se distinguera.

Pendant 21 ans, la table d’émeraude a eu le plaisir de travailler pour de nombreux particuliers, de grands hôtels et des artistes renommés. L’entreprise a également eu le privilège de réaliser des cadres pour le Grimaldi forum ainsi que pour le gouvernement monégasque. Plus récemment, c’est elle qui a réalisé les cadres que l’ont a pu découvrir lors de la vente aux enchères réalisée par Amber Lounge au profit de l’association Nelson Mandela Children’s Fund.

Les plus de la table d’émeraude

-Un accompagnement personnalisé est possible : un professionnel se déplace chez vous afin de cerner vos besoin et vos goûts pour vous proposer un cadre qui y répond au mieux. Une fois le cadre réalisé, il viendra également chez vous pour réaliser l’installation. Il s’agit donc d’une offre qui correspondra à la décoration de votre appartement ou de votre villa et qui y sera parfaitement intégrée.

-Il est possible de faire fabriquer des cadres sur mesure, à la demande du client. Vous choisissez ainsi, les matériaux, la taille, ainsi que la couleur du cadre à réaliser. Ensuite, une pièce tout à fait unique sera réalisée suite à votre demande.


About the author

Monaco Prestige

Le Guide du luxe à Monaco


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/magiceli/monaco-prestige.info/wp-includes/functions.php on line 3778