Monaco Watch Company

Monaco watch company36 Boulevard des Moulins
98000 Monaco
+377 97 97 08 42

L’horlogerie du Boulevard des Moulins nous a ouvert ses portes où raffinement rime avec originalité. Nous sommes allés à la rencontre du gérant, un amoureux d’horlogerie heureux de partager sa passion.

Les montres de luxe sont indissociables de l’image glamour de Monaco, et les établissements aux vitrines remplies de ces bijoux se comptent en nombre en Principauté. La Monaco Watch Company propose un large choix de montres d’occasion allant de la « simple » et célèbre Submariner de Rolex jusqu’à des modèles plus rares signés Patek Philippe ou Vacheron Constantin. C’est Mr Kruglikov gérant de la boutique située boulevard des Moulins qui nous a reçus. Il travaille depuis 5 ans dans l’horlogerie et a tenté l’aventure monégasque en décembre dernier, chose qui lui a plutôt réussi puisque son entreprise attire de plus en plus d’amateurs de belles montres. En magasin, les clients ont le choix parmi plus d’une centaine de modèles de marques diverses pour des goûts différents.

Le plus de Monaco watch company :
L’horlogerie garantie tous les modèles 2 ans, ce qui est plutôt rare sur le marché. Cette garantie assure un accompagnement du client qui peut ainsi acquérir une montre d’occasion en toute confiance.

Monaco watch company vitrine


Translation in english : Anglais