Nostalgie et anticipation du futur de l’automobile
Le fameux salon Top Marques Monaco est depuis une référence pour découvrir des modèles qui excellent en termes de luxe et d’innovation dans l’industrie automobile. Cette année encore, les passionnés feront le plein à la fois de nostalgie en découvrant (ou en re-découvrant) des voitures de collection somptueuses des années 60 aux lignes épurées à des modèles plus récents que nous avons tous connus qui seront sur les stands de Boutsen Classic Cars, Top Classic et DPM Motors.
Notez qu’une vente aux enchères dédiée à Ferrari aura lieu dans la verrière du Grimaldi Forum le jeudi 8 juin – le jour d’ouverture du salon au public. 100% dédiée à Ferrari cette vente aux enchères, dont le catalogue sera dévoilé prochainement, réunira une sélection de modèles emblématiques de la marque.
Les aficionados de mécanique profiteront également de la présence de modèles futuristes qui préfigurent le design et les technologies de demain avec notamment le QUANTiNO by nanoFlowcell qui est le tout premier e-roadster qui fonctionne sans batterie et qui sera présenté en première mondiale lors de l’évènement.