Evénements

Top Marques 2014

Written by Matthieu

Voilà déjà 4 ans que l’équipe de Monaco Prestige se rend au salon automobile le plus exclusif du monde. C’est le rendez-vous incontournable des amateurs de belles mécaniques. Les marques les plus élitistes sont présentes chaque année : Ferrari, Aston Martin… Mais ce qui rend cet évènement si exceptionnel, c’est surtout la présence de constructeurs moins connus mais qui présentent des modèles encore plus extravagants.

Il y a deux ans, nous avions eu le privilège de tester la GTA Spano. Une super car espagnole développant plus de 800 chevaux.

L’année dernière nous avions fait deux belles rencontres : DeLavilla, préparateur Porsche et AAA Luxury, société leader de la location de véhicules de luxe. Le premier nous a fait tester son modèle R1, basé sur un Porsche Cayman. Le second nous a catapulté à coup d’accélérations à bord d’une Ferrari 458 Italia Spider. Un bolide revisité par le préparateur Mansory. Retrouvez l’article dédié à ces sensations fortes en cliquant ici.

Cette année, nous sommes impatients de faire connaissance avec d’impressionnants modèles comme la Zenvo ST1 ou encore la Lykan Hypersport.

zenvo-st-1

N’oubliez pas que le Top Marques n’est pas réservé qu’aux amateurs de voitures. Un grand nombres de marques de luxe profitent de l’éèvnement pour présenter leurs produits et services. Comme l’an dernier, la boutique Mercedeh Shoes sera présente. Elle exposera une fois encore les chaussures les plus hautes de la principauté.

Notez bien ce rendez-vous dans votre agenda, le Top Marques se tiendra du 17 au 20 avril au Grimaldi Forum.

 

About the author

Matthieu

Matthieu est le rédacteur en chef de Monaco Prestige. Passionné par l'industrie du luxe, il est également co-gérant de l'agence Smart Web spécialisée dans le marketing et la communication.