Be Fit : salle de sport haut de gamme

be fit2 Rue Joseph Bressan
98000 Monaco
+377 97 97 36 45

Be Fit est une salle de fitness située à Monaco qui sort de l’ordinaire. Le concept de Be Fit est unique au monde, c’est un centre privé, offrant une formation sportive individualisée qui s’adapte aux besoins de chacun.

Be Fit propose une approche personnelle du sport, en fonction des objectifs que l’on souhaitent atteindre. Par exemple perdre du poids ou encore se muscler, sur une partie de votre corps précise ou de manière globale. Le premier rendez-vous chez Be Fit est consacré à un entretien individuel de deux heures. Une série de tests et de questions vous seront soumis. En fonction de vos objectifs, un planning sportif et nutritionnel sera établi, avec un coach attitré, qui vous suivra dans votre évolution.

Les coachs de Be Fit sont d’anciens sportifs de très haut niveau, tel que l’entraîneur Rudy, qui est un ancien gymnaste olympique. Les coachs répondront à toutes vos préoccupations au niveau physique et nutritionnel, ces deux éléments sont très liés et une bonne combinaison sera bénéfique pour votre condition physique. Ils se soucient même de la qualité de votre sommeil et donnent des conseils pour l’améliorer. Pour perdre du poids juste avant l’été ou pour garder la forme toute au long de l’année, Be Fit vous accompagnera dans chaque objectif de façon personnalisée. Pour les femmes enceintes qui souhaitent faire du Yoga, les coachs proposeront un entraînement adapté. Vous serez ainsi suivi de manière complètement personnalisé.

Be Fit est un véritable centre sportif de très haute performance, où les clients arrivent à atteindre leurs objectifs rapidement et dans les meilleures conditions. La vocation de Be Fit n’est pas seulement d’offrir des programmes sportifs, son but est de pouvoir éduquer ses clients, dans la compréhension de l’exercice, une nutrition saine ou encore une réadaptation physique efficace. L’objectif étant de répondre à leurs besoins et à maintenir des résultats satisfaisants sur le long terme. En effet, il ne suffit pas de perdre du poids et d’en reprendre après seulement quelques semaines. Be Fit a ouvert en janvier 2011, depuis le centre a grandi dans un objectif de qualité et de satisfaction de la clientèle.

Toute l’équipe est à 100 % au service du client. La majorité de la clientèle est internationale, résidents de Monaco ou simplement de passage dans la principauté, Be Fit a développé la capacité à fournir un service haut de gamme, à travers des prestations personnalisées.

Le matériel utilisé dans la salle est le meilleur au monde. De plus, l’équipe est composée de personnes passionnées et compétentes. Be Fit convient à la fois aux personnes qui ne sont pas de grands sportifs, que pour les athlètes professionnels, qui recherchent des moyens pour améliorer leurs performances. Be Fit est ouvert à tous ceux qui recherchent des résultats sérieux. Le sport est un critère de réussite, car il permet d’améliorer sa confiance en soi, de se défouler et d’améliorer sa condition physique. Masa Pajkovic, designer d’intérieur et maman à Monaco, déclare qu’elle a suivi un entraînement personnalisé 6 mois après la naissance de sa fille. Les recommandations à la fois sportives et nutritionnelles, ont conduits des résultats de perte de poids, en seulement deux semaines ».

Be Fit est l’endroit idéal pour revoir son alimentation, pour une réhabilitation, faire des exercices sportifs ou encore du Yoga. Tout est fait pour que vous vous sentiez le mieux possible dans votre corps. C’est un véritable plaisir de s’entraîner avec une équipe motivante et expérimentée.


Translation in english : Anglais