Restaurants

Dark Home

Written by Matthieu

dark home32 Quai Jean-Charles Rey
98000 Monaco
+377 97 98 71 37

Dark Home est un concept totalement unique à Monaco. Situé au port de Fontvieille, il est composé pour le moment de deux restaurants : le Petit Dark Home et l’Asian Dark Home.

L’Asian propose une cuisine asiatique, dans une ambiance lounge. Un DJ est présent tous les soirs, afin d’animer la soirée. Pour les amateurs de cuisine japonaise, il propose une très belle carte de spécialités : sushis, california rolls, soupe de miso, mais aussi makis, sashimis. L’Asian est ouvert midi et soir.

Le Petit Dark Home est une cave à vin où l’on vient prendre l’apéritif, et découvrir des vins aux saveurs extraordinaires. On y sert également de la petite restauration (salade, sandwichs…). Tous les soirs, venez y écouter une chanteuse en live.
Il est ouvert à partir de 17H, l’ambiance y est décontractée.

Tous les lieux du Dark Home sont reliés entre eux par un facteur commun. Ainsi, on peut commencer la soirée au Petit Dark Home en dégustant du vin, puis se rendre à l’Asian pour diner et se régaler avec de succulents Sushis pour enfin finir la soirée au club privé qui sera bientôt ouvert (Monaco Prestige vous tient informés).

Le Dark Home est un concept décalé, dont l’objectif est de faire passer un moment agréable à tous les clients. L’ambiance, la musique et les différents plats font du Dark Home un endroit magique. C’est un concept unique à Monaco crée par Lauren, Jérémy et José !

Une boîte de nuit viendra se greffer en 2014, ce sera le troisième et dernier pilier du concept. Le club qui ouvrira ses portes s’annonce select et de nombreux services innovants seront disponibles. A suivre…

dark home fontvieille

About the author

Matthieu

Matthieu est le rédacteur en chef de Monaco Prestige. Passionné par l'industrie du luxe, il est également co-gérant de l'agence Smart Web spécialisée dans le marketing et la communication.


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/magiceli/monaco-prestige.info/wp-includes/functions.php on line 3778