Warning: mysqli_real_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:100512 Library:30208 in /home6/magiceli/monaco-prestige.info/wp-includes/wp-db.php on line 1653
La fourrure en déco – Monaco Prestige
Prêt à porter

La fourrure en déco

Written by Monaco Prestige

Réchauffez votre intérieur avec des touches de fourrure dans toutes les pièces. Elles trouvent leurs places autant dans les chambres à coucher que dans les salons. Cette luxueuse matière première peut même décorer votre couloir et réserver un accueil chaleureux à vos invités. Découvrez le potentiel des fourrures dans la maison.

Les fourrures suivant le style de décoration

Plaid en Fourrure de Renard

Plaid en Fourrure de Renard

Les couleurs des fourrures sont naturellement variées, notamment pour le vison. Parallèlement, l’industrie du secteur a entrepris de traiter les peaux pour obtenir des teintes encore plus nuancées.

Cette variété a ouvert de grandes possibilités pour la décoration intérieure. Si vous aimez la nature, optez pour le style scandinave ou intérieur rustique. Cette matière noble embellit la maison et apporte une touche naturelle à l’ensemble de la décoration.

La fourrure de couleur blanche présente l’effet du grand froid, alors que les teintes grises ou marron vous offrent une ambiance montagnarde, champêtre et romantique. Cette matière est également adaptée au style de décoration industrielle et contemporaine.

Les tendances déco en fourrure

Peau de Mouton Merinos

Peau de Mouton Merinos

Peu importe le type de déco, les fourrures réchauffent les lieux. Généralement, elles sont utilisées pour couvrir les chaises, canapés ou fauteuils. Il est fréquent que vous en trouviez sous forme de tapis pour le salon ou la salle à manger. Elles décorent les chambres à coucher de mille et une manières.

Vous pouvez vous en servir comme descente de lit pour pouvoir vous promener pieds nus dans la chambre, même en plein hiver. Offrez-vous un couvre-lit en fourrure. Extrêmement confortable, il vous tiendra chaud durant les périodes hivernales. Plus subtilement, il peut aussi servir de réchauffe-pieds sur le lit.

Si vous êtes un vrai passionné de fourrures, décorez-en toutes les pièces de votre résidence. Des tapis sur le sol, des coussins et plaids sur les mobiliers d’assises, des couvertures pour le lit ou pour les tables de coin… tout représente une occasion de mettre en valeur cette matière première.

Petite astuce ! La peau de mouton est très douce au toucher. Elle est adaptée à un tapis placé au centre d’une pièce. Vous en trouverez dans diverses tailles sur le marché.

http://www.fourrure-privee.com/fr/
http://www.fourrure-privee.com/fr/decoration-fourrure-8

About the author

Monaco Prestige

Le Guide du luxe à Monaco