Charlotte Casiraghi remporte la Longines Pro-Am Cup
Le 27 juin, à la fin de la deuxième journée des épreuves du Jumping international à Monaco, Charlotte Casiraghi a remporté une étape de distinction honorifique, la Longines Pro-Am Cup. C’est une double victoire puisqu’il y a seulement six mois, elle a donné naissance à son fils Raphaël. L’équipe Gucci, a ainsi reçu le prix des mains de sa mère – la Princesse Caroline. L’événement fût suivi attentivement par son compagnon Gad Elmaleh et par Guillaume Canet qui participait lui aussi à la compétition. Son Altesse sérénissime le prince Albert II de Monaco était présent au diner qui surplombait la compétition équestre. Il n’a pas manqué de manifester sa joie lors de la victoire de sa nièce Charlotte. Matthieu Ober, rédacteur en chef de Monaco Prestige a assisté à l’événement depuis la salle de diner et peux ainsi partager avec vous la photo ci-contre.
Lors de la remise des prix, des montres Longines ainsi que des coques iPad de très belle finition furent offerte par la marque Woodero. Retrouvez plus d’informations sur le développement de cette marque à Monaco.
Suite au diner, une fête s’est tenue dans le port où l’on comptait les personnalités de la compétition ainsi que Marion Cotillard qui a fait son apparition plus tard dans la soirée.